Offrez une séance photo, découvrez les cartes cadeaux

Maternité et Naissance

Nouveau-né

Après 9 mois à couver un nouvel humain, le 2 juillet 2023 s’est conclu cette période qui est la dernière pour moi. La famille s’est donc agrandit passant de trois à quatre, d’une vie cadrée et simple à un tsunami ! On se rassure en se disant que c’est provisoire, mais il faudra bien attendre 3 ans pour dormir correctement et 6 ans pour un équilibre parfait.

En attendant, j’ai profité de cette grossesse pour immortaliser ce ventre volumineux et prendre de suite notre bébé dès ses premiers jours. Bien entendu je suis encore derrière l’appareil mais j’insiste plus pour avoir quelques photos avec mes enfants.

Je réponds aux demandes de reportage mariage et famille, et je serai en mesure d’assurer des séances dès mi-septembre, à la fin de mon congé maternité. N’hésitez pas à me contacter dès maintenant, le planning 2024 se remplit dès à présent ! Sachez également que pour tout contrat signé avant fin décembre 2023, j’offre une séance engagement ou day after.

Autre bonne nouvelle, cet automne je participerai à un séminaire de photographe de mariage avec Madame B Académie pour renouveler mon portfolio, me rebooster après cette période de pouponnage et vous proposer encore plus de souvenirs et beauté lors de mes reportages ! J’ai beaucoup axé mon travail sur la famille en négligeant les mariages qui me font tout aussi vibrer ! Ça va être canon !

Il est également en projet de proposer, sans doute en cadeau de naissance, un reportage complet d’une famille sous forme de documentaire sur 2 demies-journées. Je vous invite à suivre mon compte Instagram ou vous inscrire à ma newsletter afin de pouvoir participer à ce joli projet. J’en parlerai plus amplement dès la rentrée !

Je vais aussi faire en sortir de relancer un vieux projet personnel, et tenter de mettre en place un autre projet qui a pu émerger durant mon séjour à la maternité des Émailleurs de Limoges et l’Hôpital Mère-Enfant qui ont fait un travail formidable. Cela aura sa place ici et j’espère pouvoir faire rayonner ceux qui seront mis à l’honneur.

Bébé dans lit Kumi Charlie Crane, Oie Moulin Roty, Veilleuse Liewood et Baleine Flow Nouveau-né et maman Nouveau-né et paternité au travail Photo nouveau-né Séance grande soeur / petit frère

Photographe Nouveau-né

Mini-séance photos premier Noël

Shooting nouveau-né près de la Souterraine

Séance famille et nouveau-né près de Limoges

Photographe certifiée et membre